Boostez votre visibilité Google !
Pour les propriétaires de restaurants, il est important de posséder un site internet qui aura pour but de mieux faire connaitre et développer son établissement. Ce site web donnera aux internautes un réel aperçu de l’ensemble de l’enseigne et un avant-goût de ce qui les attendent réellement sur place et dans leurs assiettes. Toutes les informations utiles y sont à exposer afin d’orienter au mieux les futurs clients en leur donnant le plus possible envie de venir manger dans ce restaurant.
Au cours de la mise en place du site web, il est nécessaire de préciser certains renseignements utiles aux clients. L’idée est avant tout de faciliter la reconnaissance, donner envie à ces derniers de venir vérifier l’authenticité des lieux et inciter les clients à y rester fidèles. Plusieurs informations essentielles doivent donc figurer sur le site :
Il est important d’avoir un site web correctement conçu (structure technique, thème de qualité, adapté aux mobiles, données structurées,…), intégrant du contenu de qualité (des textes uniques et en quantité suffisante), des photos de qualité (mettant en valeur vos menus et votre établissement). Tout ceci représente l’optimisation on-site du site internet. Si vous avez besoin d’un accompagnement sur la mise en place d’un site WordPress, contactez-moi. Découvrez également mes prestations de sites WordPress.
Pour cela, il y a différentes actions complémentaires à la mise en place d’un site internet. Le but est de se référencer sur différents supports qui seront associés au site web du restaurant, notamment via la géolocalisation du restaurant. C’est ce que l’on appelle « les recherches locales », souvent réalisées à partir de mobiles.
Cet article vous a plu ? Un petit partage... Merci !
[juiz_sps buttons="facebook, twitter, linkedin, pinterest"]
N’hésitez pas à donner votre avis