Je vous propose des prestations et fonctionnalités complémentaires pour vos boutiques WooCommerce. Cette page regroupe les demandes les plus courantes, mais bien sûr, si vous avez d’autres besoins non listés ici, n’hésitez pas à m’en faire part.
Hébergement 100% WooCommerce et WordPress
WP-Serveur, un hébergement exclusivement dédié à WooCommerce et WordPress pour bénéficier des meilleures performances et optimisations possibles pour votre boutique. Nginx, Varnish et PHP-FPM sont au rendez-vous et des solutions de sauvegardes, restaurations et clonages sont mises à disposition. Tout ce qui se fait de mieux pour votre boutique WooCommerce !
Tarif annuel : 190€ (à souscrire directement chez WP-Serveur)
Messagerie Exchange
Exchange est ce qui se fait de mieux comme solution de messagerie professionnelle. Vous disposez d’un espace de 25Go sur un serveur de messagerie pour stocker : votre boite mail, votre agenda, vos contacts et vos tâches. Vos données sont synchronisées entre tous vos appareils : ordinateur fixe, ordinateur portable, PC, Mac, smartphone, tablette,… Une interface web est également disponible pour se connecter à sa boite mail Exchange depuis n’importe quel ordinateur.
Tarif annuel : 150€
Réservation et locations
Proposez la réservation et la location sur votre boutique WooCommerce en ajoutant une option « réserver » ou « louer » à votre produit. Ce module ajoute deux champs sur la fiche produit : une date de début de réservation ou location et une date de fin de réservation ou location, puis calcule un nouveau prix basé sur une base de tarif quotidien (exemple 20€ par jour).
Tarif mise en place : 390€
Récompenses clients
Récompensez vos clients pour leurs achats en leur offrant des points qu’ils pourront échanger contre des bons de réductions ou certaines actions, comme quand ils laissent un avis produit. Pour cela, il faut définir combien de points les clients peuvent gagner pour chaque euro dépensé sur la boutique et ensuite définir le nombre de points qui peuvent être échangés pour un montant spécifique. Par exemple, pour 5€ dépensé sur la boutique, les acheteurs gagnent 5 points, 5 points permet de générer un bon de réduction de 1€ sur la prochaine commande. Les points peuvent ensuite être attribués à un produit ou à une catégorie ou à tout le catalogue produits. Chaque client peut consulter son solde de points sur son compte client.
Tarif mise en place : 390€
Newsletter
Un excellent moyen pour informer vos abonnés des actualités de votre site et de son évolution. Cette solution permet de créer des envois manuels et également des envois automatiques (système de notification périodique pour vos articles). Grâce à une interface conviviale de « glisser-déposer », vous pourrez créer avec une simplicité déconcertante vos propres newsletters. Si vous possédez déjà une liste d’abonnés, vous pourrez l’importer.
Tarif mise en place : 190€
Tarif annuel : gratuit, puis environ 100€ au delà de 2000 abonnés
Création de page Facebook
Mise en place et configuration de votre page Facebook, comprenant l’intégration des deux visuels de la page : photo de profil et photo de couverture.
Tarif mise en place : 150€
Création de page Google+ et Google My Business
Mise en place et configuration de votre page Google+, ainsi que votre page My Business qui intègre une géolocalisation de votre activité dédiée aux recherches locales. Cela comprend aussi l’intégration des deux visuels : photo de profil et photo de couverture.
Tarif mise en place : 190€