Boostez votre visibilité Google !
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chaque moteur de recherche possède son propre algorithme d’indexation. Que ce soit sur Google, Bing ou Yahoo, votre site sera référencé et positionné différemment. Vous n’aurez donc pas la même visibilité sur les différents moteurs de recherche. Et la question qui revient souvent : pourquoi faut il toujours optimiser son site pour Google ?
Que ce soit sur mon site, ou au téléphone, ou par mail, je ne mentionne que Google lorsque je parle de référencement. Mes clients me font aussi cette remarque : pourquoi on parle toujours de Google et pas des autres moteurs de recherches ?
La réponse à ces deux interrogations est très évidente, il suffit de regarder les parts de marchés des moteurs de recherches ci-dessous et de voir que Google s’est tout simplement imposé comme leader incontesté dans le monde entier !
Voici les statiques du mois de juillets 2015, pour les recherches effectuées à partir d’ordinateurs fixes, d’ordinateurs portables, de mobiles, de tablettes et de consoles.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »En France » color= »orange » border_width= »2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »3/4″][vc_single_image image= »4739″ img_size= »774×500″][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text] Top 4 pour la France :
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »En Europe » color= »orange » border_width= »2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »3/4″][vc_single_image image= »4743″ img_size= »774×500″][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text] Top 4 pour l’Europe :
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Dans le monde entier » color= »orange » border_width= »2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »3/4″][vc_single_image image= »4744″ img_size= »774×500″][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text] Top 4 pour dans le monde entier :
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Source : StatCounter
Donc un conseil, si une agence web ou un freelance ou un référenceur vous propose de vous référencer sur un autre moteur de recherche que Google, fuyez ! Il faut cibler son référencement sur Google.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Cet article vous a plu ? Un petit partage... Merci !
[juiz_sps buttons="facebook, twitter, linkedin, pinterest"]
N’hésitez pas à donner votre avis